Site icon Maliavis.com

(02) Technical Officer I

FHI 360

Projet : EPIC 

Intitulé du poste : Technical Officer 1 Nombre de Poste :  02 (deux)  

Lieu d’affectation : Bamako, Mali 

Type de contrat : CDD

Durée : 01 an

A propos de FHI 360

FHI 360 est une organisation internationale de développement avec une approche rigoureuse et fondée sur des données probantes. Notre personnel professionnel compte des experts en santé, nutrition, éducation, développement économique, société civile, environnement et recherche. FHI 360 travaille à partir de 60 bureaux avec 4 400 employés aux États-Unis et à travers le monde. Notre engagement envers les partenariats à tous les niveaux et notre approche multidisciplinaire nous permettent d’avoir un impact durable sur les individus, les communautés et les pays que nous servons, en améliorant la vie de millions de gens. Nous recherchons des candidats qualifiés pour le poste de deux (02) Technical Officer I.

Cette description de tâche n’est pas exhaustive et peut être changée à tout moment.

Principales responsabilités : 

Sous la supervision du Technical Officer III, le Technical Officer I devra :

en charge et de traitement aux ARV et de l’observance au traitement ARV chez les populations-clés et les populations à haut risque VIH ;

ISTs ; o Participer au monitorage et à la coordination de la mise en œuvre des activités à travers les informations collectées.

Qualifications : 

Expérience avec les indicateurs du programme des populations clés et de l’analyse des données seront un atout.

Dossier à Fournir : les dossiers de candidatures doivent comporter :

Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 25 octobre 2019 à 11h30 précises uniquement via l’adresse électronique suivante : FHI360Mali@fhi360.org 

FHI 360 offre un environnement de travail inclusif et donne une opportunité égale sans distinctions de race, âge, sexe, ethnie et Religion. 

Les candidatures des femmes et des personnes handicapées sont vivement encouragées.

NB : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convoqué(e)s pour les interviews. Les dossiers de candidatures ne seront pas retournés.

Quitter la version mobile