Site icon Maliavis.com

Avis de recrutement : Représentant(e) de pays  

Titre : Représentant(e) de pays  

Lieu de travail : Bamako (Mali)  

Type d’emploi : Poste temporaire à temps plein (12 mois)  

Fourchette salariale : De 73 735 à 79 336 $ par année  

En plus du salaire indiqué, nous offrons des avantages sociaux et des indemnités additionnelles dans le cadre de notre plan de rémunération globale. Les indemnités additionnelles comprennent notamment une allocation quotidienne de subsistance, des congés annuels, une police d’assurance et un congé de repos et détente.

La Croix-Rouge canadienne (CRC), organisme sans but lucratif des plus inspirants et réputés au monde qui figure au palmarès de Forbes des Meilleurs employeurs au Canada en 2022, est à la recherche d’une représentante ou d’un représentant de pays pour se joindre à son équipe de Coopération et programmes internationaux.  

Toutes les actions de la CRC sont guidées par sept Principes fondamentaux, soit l’humanité, l’impartialité, l’indépendance, la neutralité, le volontariat, l’universalité et l’unité. Nous aidons les personnes et les communautés dans le besoin au Canada et à l’étranger et contribuons à renforcer leur résilience. 
 
Dès le processus d’embauche, nous nous engageons à offrir un milieu de travail inclusif, accessible et sans obstacle dans lequel tout le monde peut s’épanouir. Nous encourageons toutes les personnes qualifiées ainsi que toute autre personne souhaitant contribuer à bâtir un environnement de travail inclusif et diversifié à postuler. 

En collaboration avec le chef de région, Afrique, la personne retenue supervisera les projets de la CRC à Bamako, au Mali, pour en assurer la gestion efficace. Elle veillera également au respect des lignes directrices, des politiques et des stratégies des autorités locales concernées, conformément aux principes, aux lignes directrices et aux pratiques exemplaires fondées sur des données probantes de la CRC.

Tâches et responsabilités  

Profil recherché


Conditions de travail  
 

Il s’agit d’un poste non accompagné basé à Bamako, au Mali qui comprend des déplacements occasionnels vers d’autres bureaux et certaines régions éloignées au pays. Travailler au Mali peut être très exigeant, tant sur le plan physique que psychologique.  

La CRC s’engage à offrir un milieu de travail sécuritaire et un logement confortable à son personnel; cependant, les délégué(e)s doivent se tenir à l’affût des dangers et assumer la responsabilité de leur sécurité personnelle et de celle des employé(e)s sous leur supervision.  

 
Les candidats et candidates admissibles sont encouragés à postuler dès que possible – ceux qui postulent après le début du processus de sélection peuvent être considérés lors de la deuxième phase de présélection OU pour d’autres postes vacants. Nous apprécions le temps et les efforts que vous consacrez à votre candidature et vous remercions à l’avance. 
 
Si vous avez besoin de mesures d’adaptation au cours du processus d’embauche, veuillez nous en informer dès que possible. Nous traiterons en toute confidentialité l’information reçue au sujet des demandes d’adaptation.   

Postuler maintenant

Quitter la version mobile