14 février, 2025
Programme d’Appui Conditionnel des Performances des Collectivités Territoriales (PCPC) lance un Avis pour l’acquisition d’un véhicule Pick up 4×4
1. Le PCPC dispose de fonds sur financement de la KFW, afin de financer l’acquisition d’un véhicule Pick up, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N°01/2025 relatif à l’acquisition d’un véhicule Pick up 4×4.
- Le PCPC sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison d’un véhicule Pick up deux cabines à la Section des Comptes de la Cour Suprême sis à Banankabougou/Bamako.
- La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Restreinte tel que défini par L’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015, modifié, fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Ahmed Ammou SIDI ALY ; asidialy@ietd.net et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence : Secrétariat du PCPC tous les jours ouvrables de 08H à 16H, sis à Banankabougou commercial à côté de la cour suprême. Téléphone : 44 90 72 20/Bamako-Mali.
5. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes
- Registre de commerce,
- Quitus fiscal,
- Références similaires.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée supra au plus tard le
28 février à 12 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
7. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours à compter de la date limite du dépôt des offres. 500 000 FCFA.
- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de
- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 03/03/2025 à 10 heures à l’adresse suivante: à Banankabougou commerclal à côté de la cour suprême, 3ème étage.