Site icon Maliavis.com

constitution de la base de données fournisseurs

MARIE STOPES MALI

Manifestation d’intérêt 2020 Pour la constitution de la base de données fournisseurs

I – Contexte

Marie Stopes International Mali est né en 2008 avec 20 personnes. À ce jour, MSI compte plus de 200 personnes à son service depuis 2008, MSI Mali offre des services de santé de la reproduction et de planning familial. En 2013, MSI Mali a vu sa gamme de service s’élargir à travers trois centres fixes à Bamako et à Mopti, huit équipes mobiles, vingt MS Ladies, et plusieurs centres de santé franchisés BlueStar. 

MSI Mali travaille en partenariat avec 370 centres de santé communautaire, des associations féminines, avec des jeunes et avec des écoles professionnelles. MSI Mali dispose également d’un projet qui œuvre dans la prise en charge de l’hémorragie du post-partum et des soins post-avortement à l’aide du produit Misoclear.

II- Objet

Dans la perceptive de constituer son répertoire de prestataire de service pour l’année 2020 au niveau pays, Marie Stopes Mali lance le présent avis de manifestation d’intérêt aux entreprises, fournisseurs et autres prestataires de services en règle vis-à-vis avec l’administration Malienne.

Les entreprises intéressées pourront envoyer leurs dossiers pour les lots ci-dessous 

Les termes de références sont à retirer au secrétariat de Marie Stopes Mali :

Les réponses à vos questions seront communiquées à chaque soumissionnaire intéressé au même moment par email : order@msimali.org

Toute question doit être envoyée par email avant le 27/11/2019 à 12H00

Date limite de retrait de dossier : 15/11/2019 à 12h00

Date limite de dépôt manifestation d’intérêt : 29/11/2019 à 12H00

Le dossier complet de proposition d’offre (1 original et 4 copies) doit être déposé selon votre localisation aux bureaux cités ci haut de Marie Stopes Mali.

La manifestation d’intérêt doit parvenir dans une enveloppe scellée portant le numéro de LOT et la mention « A ne pas ouvrir avant la séance d’ouverture des plis ».                    

Quitter la version mobile