Formation spéciale

Formation spéciale

Dans le cadre de cette dernière filière, une session de formation spéciale est organisée pour la période allant du 23 au 25 Mars 2020 et vise à former une soixantaine de techniciens polyvalents en nettoyage général, ainsi que des spécialistes du nettoyage en milieu hospitalier.

Le CEFOM, Centre de formation d’OPH-Mali, est l’institution de formation professionnelle créée par la filiale malienne du groupe ONOGO & PARTNERS HOLDING dont le siège est à Paris (France), une représentation à Londres (Angleterre), avec des filiales au Cameroun et en Côte d’Ivoire.

Le CEFOM propose des formations dans diverses filières telles l’Administration et la Gestion, le Marketing et la Vente, les métiers de l’Informatique, l’hygiène et Assainissement, le nettoyage industriel.

Tous ces techniciens sont attendus par une grande entreprise de la place qui les engagera directement après leur sortie du centre de formation.
Nos formations se déroulent sur 08 jours en deux phases:
     – formation théorique et pratique professionnelle dans nos locaux pendant 03 jours;
     – stage pratique en entreprise: 05 jours/une semaine
Elles offrent plusieurs débouchés professionnels: agent de nettoyage – chef d’équipe – chef de site – Responsable Hygiène et Propreté – Responsable d’Exploitation ….

NB : Pour plus d’amples éclaircissements, se rapprocher du siège de OPH-M à Hamdallaye ACI 2000, ou appeler aux numéros de téléphone : 20.23.33.98 – 70.17.73.38 – 71.37.39.30 – 72.61.11.39.

Du 23 au 25 Mars 2020 

Menu
Right Menu Icon