Site icon Maliavis.com

Recrutement d’Un Administrateur des Ressources Humaines

Résumé du poste 

L’Administrateur des Ressources Humaines est chargé de la gestion administrative du personnel de la base, la réception, la diffusion, le classement, l’archivage des dossiers administratifs, RH au niveau de la base ; l’appui technique aux autres membres de l’équipe de projet dans les gestions administrative et RH des activités à mettre en œuvre.

Responsabilités et Tâches

Objectif spécifique :

Sous la supervision directe du Chef de base et la supervision technique du Coordinateur Ressources Humaines, l’Administrateur RH de base est responsable de :

a) Ressources Humaines / Administration :

b) Secrétariat /Administration :

c) Sécurité et code de conduite :

– Appliquer les procédures et règles de sécurité en vigueur chez Help.

Autorité et autonomie :

Sous la supervision du Chef de Base de Gao, l’Administrateur des Ressources Humaines doit planifier son travail suivant les responsabilités et tâches ci-dessus mentionnées et les objectifs agrées périodiquement avec son supérieur. Il exécute des tâches et des objectifs selon les normes de travail généralement admises pour la gestion du personnel.

Il est libre d’organiser et d’accomplir ses tâches, mais il doit s’assurer que le travail accompli est périodiquement examiné par son superviseur. Il conseille et assiste, mais la décision finale concernant les questions du personnel revient au Chef de Base.

Sécurité et code de conduite : Appliquer les procédures et règles de sécurité en vigueur chez Help.

Contacts et Relations :

Elle/IL collabore étroitement avec son superviseur, les visiteurs et tous les autres départements. Elle/IL doit soumettre à son superviseur toutes les contraintes majeures qu’elle rencontre dans l’exécution de sa fonction.

Conditions de travail :

Le (la) titulaire du poste est basé à Gao avec des missions fréquentes à Ansongo. Elle/IL doit pouvoir travailler en dehors des heures normales de service pour satisfaire les exigences de Help. Il est évident que les normes de confidentialité à respecter par le (la) titulaire du poste sont d’un niveau très élevé.

Compétences

Dossier à fournir : 

Les dossiers de candidatures, contenant un CV et une lettre de motivation peuvent être envoyés à l’adresse électronique suivante : malirecruitment@help-ev.de en mettant en copie : toure@help-ev.de au plus tard le 28 janvier 2022 à 17h00, en précisant la nature du poste « Administrateur RH Gao & Ansongo ».

Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convoqué(e)s pour le test écrit.

Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

L’ONG Help demandera aux candidats présélectionnés les copies des diplômes, attestations, certificats de travail et/ou de formation ultérieurement.

Quitter la version mobile