Site icon Maliavis.com

Recrutement d’Un Information Manager

La mission INSO au Mali recrute Un Information Manager. Il s’agit d’une opportunité passionnante de faire partie d’une ONG spécialisée dans l’amélioration des contraintes d’accès humanitaire des ONG et de contribuer à façonner une plateforme dans un contexte stimulant pour INSO.

INSO Mali a démarré en 2013. INSO Mali fournit des services pour améliorer l’acheminement de l’aide humanitaire et préserver la sécurité du personnel employé par environ 200 ONG maliennes et internationales qui fournissent une aide humanitaire et d’urgence. INSO Mali opère à travers son bureau de coordination de Bamako, ses bureaux terrain de Gao et Mopti, et ses antennes de Ségou, Sikasso et Tombouctou. 

Il s’agit d’une opportunité passionnante de faire partie d’une ONG spécialisée dans l’amélioration des contraintes d’accès humanitaire des ONG et de contribuer à façonner une plateforme dans un contexte stimulant pour INSO.

Résumé du poste :

L’objectif principal du poste est de gérer l’équipe Information au sein d’un programme pays. Le/la Responsable de l’information est chargé(e) de maîtriser l’ensemble des processus liés au Centre de données sur les conflits et l’humanitaire (CHDC), notamment la saisie, les capacités, le stockage et la sécurité des données. Il/elle est également le point focal du programme pour le CHDC et le Portail des partenaires (IPP), et facilite l’enregistrement des partenaires. Le/la IM fournit également un soutien technique pour la création de visualisations et de tableaux de bord.

Principales Responsabilités:

Gestion

Centre de données sur les conflits et l’humanitaire (CHDC)

Portail des partenaires INSO (IPP)

Activités de visualisation

Référence technique

PROFIL DU CANDIDAT

Connaissances, compétences et expérience

Essentiel :

Atouts :

Qualités personnelles

Politique de protection et recrutement

INSO est pleinement engagé au recrutement, à la sélection et à la vérification du personnel dans le respect strict de notre code de conduite et de notre politique de prévention et protection tout au long du processus de recrutement.

Comment postuler

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à soumettre leur candidature à jobs@mali.ngosafety.org et mentionner «IM » en objet.

Poste basé à Bamako

(Clôture des candidatures : 22/09/2025)

Merci de ne pas envoyer d’informations supplémentaires. Seul/e/s les candidat/e/s présélectionné/e/s seront contacté/e/s.

Quitter la version mobile