Site icon Maliavis.com

Recrutement d’un(e) chef(fe) de projet pays

Dans le cadre d’un projet, le Gret est à la recherche d’un(e) chef(fe) de projet pays,  jusqu’à la fin contractuelle du projet fin septembre 2022 à Bamako (Mali).

Le/la chef(fe) de projet rapportera à la directrice du projet (basée à Ouagadougou), et aura la responsabilité d’une petite équipe dans son pays d’implantation, dont un chef de projet adjoint avec qui il/elle travaillera en binôme, une chargée de sensibilisation, une chargée de communication et deux responsables distribution – promotion. Il/elle travaillera également en étroite collaboration avec le responsable des opérations commerciales (basé également à Ouagadougou) et les équipes support des trois pays, et mobilisera les experts du consortium (nutrition, commercial, production, communication, comportemental, human-centered design, etc.) selon les besoins du projet. Le/la chef(fe) de projet sera sous la responsabilité hiérarchique du représentant du Gret dans le pays et sous la responsabilité fonctionnelle de la directrice du projet.

Ses missions seront les suivantes :

 Assurer la gestion du projet dans son pays d’implantation, et notamment :

  Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie du projet et son éventuel ajustement :

Rendre compte des résultats opérationnels pays à travers :

Représenter le projet dans le pays, notamment auprès des politiques et autres acteurs locaux du domaine de la nutrition, du développement, de la recherche, des

Profil et qualifications

Nous recherchons des personnes réunissant les caractéristiques suivantes :

Le/la chef(fe) de projet devra faire preuve de fortes capacités d’organisation, de rigueur et d’autonomie dans leur travail. Ils devront être motivés par l’idée de travailler au sein d’une petite équipe dynamique et savoir composer avec différentes cultures organisationnelles.

Le GRET s’engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination. Cette offre d’emploi est ouverte à toutes les personnes présentant le profil recherché.

Conditions du poste et date de démarrage

Prise de poste ASAP à Bamako pour un CDD jusqu’à la fin contractuelle du projet à fin Septembre 2022 à temps plein, sous contrat expatrié Gret.

Contact

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation avant le 8 Novembre 2021 à accueil@gret.org en précisant l’objet suivant : « Chef de projet Meriem – Mali».

Les candidatures seront traitées au fur et à mesure. Une réponse ne sera faite qu’en cas de proposition d’entretien et poursuite du processus de sélection du candidat.

Quitter la version mobile