Site icon Maliavis.com

Responsable Technique Terrain Junior

Responsable Technique Terrain Junior

Titre du poste : Responsable Technique Terrain Junior
Disponibilité :   1er février 2020
Durée du contrat :  1 an avec possibilité de renouvellement
Localisation :  Bamako
Superviseur :  Responsable des Opérations Techniques (TOM/ RTO)

Vision de MAG : un avenir sûr pour les femmes, hommes et enfants affectés par les violences, les conflits et l’insécurité.

Mission de MAG : MAG sauve des vies et bâti un avenir plus sûr en collaborant avec les autres pour la mise en valeur des terres contaminées par les débris de conflits, de réduire les risques de décès ou de blessure des civils et créer un environnement propice au développement.

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le rôle général de l’agent de gestion de l’information est de veiller à ce que les informations nécessaires pour appuyer les opérations soient collectées, contrôlées, organisées et distribuées aux parties prenantes. Il/elle est également responsable d’effectuer l’analyse de données. Le poste est basé à Bamako, mais il pourrait inclure des déplacements sur le terrain pour fournir un soutien en gestion de l’information.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS

Appui technique :

QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCES REQUISES

VOTRE DOSSIER

Les candidats correspondants au profil requis doivent adresser par courrier électronique une lettre de motivation, un curriculum vitae (CV) détaillé et les références d’au moins deux précédents employeurs (seulement les superviseurs directs sont pris en considération) avec mention du titre du poste dans l’objet de la demande : « Responsable Technique Terrain Junior » à l’adresse suivante : soumission.mali@maginternational.org.

Ou par enveloppe scellée avec mention « Responsable Technique Terrain Junior » a l’adresse physique suivante : Porte 107, Rue 555, citée du Niger, Bamako, Référence

Date limite d’envoi des candidatures : au plus tard le 13 décembre 2019 à 17 h, heure du Mali.

LES CANDIDATURES FÉMININES SONT FORTEMENT ENCOURAGÉES POUR CE POSTE.

Quitter la version mobile