7 octobre, 2021
Le Mouvement d’Extremadure pour la Paix (MEP) – Mali exécute un projet intitulé « STOP COVID 19 II – GENRE, EAU ET SANTE – 21PC001 » sur financement de L’AEXCID, DIPUTACION DE CACERES ET DIPUTACION DE BADAJOZ dans les villages de Yorobougoula, Kalana, Flabougoula et Kokoun, dans le cercle de Yanfolila, région de Sikasso.
A cet effet, le Mouvement d’Extremadure pour la paix lance un appel d’offres pour les travaux de fourniture et pose de château d’eau de 10 m3 avec un système de pompage solaire (pompe et panneaux solaires), un réseau de distribution d’eau avec trois bornes fontaines et la construction d’un mur de clôture de 200 ml du centre de santé (Kokoun) dans chacune des localités ci-dessus citées.
Peuvent participer au présent appel d’offres toutes entreprises régulièrement installées au Mali et disposant de la capacité juridique, financière et technique requise.
Le dossier d’appel d’offres est gratuit et disponible à partir du 07 Octobre 2021 au bureau de Mouvement d’Extremadure pour la Paix (MEP) – Mali sis au quartier Bacodjicoroni ACI – Rue : 668. Tél : 79 37 31 60.