Site icon Maliavis.com

Un (e) Assistant (e) Ressources Humaines

Recrutement d’Un (e) Assistant (e) Ressources Humaines

SOS Villages d’Enfants au Mali est une organisation non-gouvernementale à vocation sociale qui œuvre dans le monde pour satisfaire les besoins des enfants orphelins et vulnérables tout en protégeant leurs intérêts et droits.

Indépendants, respectueux des différentes religions et cultures, nous intervenons dans des pays et communautés où notre mission peut contribuer au développement. Nous œuvrons dans l’esprit de la Convention des Nations Unies pour les droits de l’enfant et nous soutenons ces droits à travers le monde.

Missions du poste :

Sous la supervision générale du Manager RH & DO, l’Assistant (e) Ressources Humaines soutient le Responsable Ressources Humaines et Développement Organisationnel dans l’exécution des tâches liées aux ressources humaines et à l’administration. Il (elle) assure la gestion courante des ressources humaines. Il (elle) procède au suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, congés, INPS, AMO, salaires etc.) et au suivi des initiatives de développement du personnel. L’Assistant (e) Ressources Humaines assiste son superviseur hiérarchique à exécuter des tâches liées à cette fonction.

Tâches et Responsabilités Principales :

Gestion Administrative du Personnel (40%)

évaluations ;

Rémunération & Relations Sociales et Motivation (30%)

Planification (10%)

planification des Agents du BN à l’aide de RH D-365.

Profil et Qualifications :

communicationnelle, coordination polyvalence) goût pour le travail d’équipe ;

d’équipe, ouverture d’esprit, relationnel aisé) ;

Ce que nous défendons :

SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement bienveillant et protecteur, qui promeut ses valeurs fondamentales, et prévient et traite la maltraitance et l’exploitation des enfants. Nous condamnons fermement toutes les formes de maltraitance et d’exploitation des enfants, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de notre organisation, et répondons toujours à tout cas de maltraitance avéré, présumé ou tenté dans notre sphère d’influence en fonction de sa nature. Des efforts sont déployés pour s’assurer que des mécanismes sont en place pour sensibiliser, aider à la prévention, encourager le signalement et faciliter la réponse. Ils vont d’actions de développement des ressources humaines telles que la formation et le conseil à des mesures telles que la suspension, le licenciement et l’action en justice. Conformément à la politique de protection de l’Enfant de l’organisation, les candidats à un emploi seront soumis à des vérifications y compris celui du casier judiciaire.

Procédure à suivre pour candidater :

NB : Les candidatures féminines sont fortement encouragées et les dossiers reçus de candidatures ne seront pas retournés. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Quitter la version mobile