Site icon Maliavis.com

Un(e) Coordinateur (trice) Local(e) des Services Sociaux (CLSS), basé(e) à Socoura (Mopti)

NOUS RECRUTONS POUR NOTRE PROGRAMME DE SOCOURA (MOPTI) : Un(e) Coordinateur (trice) Local(e) des Services Sociaux (CLSS)

SOS Villages d’Enfants au Mali agit en tant qu’organisation non-gouvernementale à vocation sociale. Indépendants, respectueux des différentes religions et cultures, nous intervenons dans des pays et communautés où notre mission peut contribuer au développement. Nous œuvrons dans l’esprit de la Convention des Nations Unies pour les Droits de l’Enfant et nous soutenons ces droits à travers le monde.

Dans le but de renforcer son équipe au niveau de son Programme de Socoura (Mopti) et afin de garantir une assurance qualité de ses interventions et une prise en charge efficace et efficiente des enfants et jeunes, SOS Village d’Enfants Mali recherche :

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

Sous la supervision directe du Manager Village d’Enfants (VE) et technique du Coordinateur National du Coordinateur National d Prise en Charge Alternative et Education (CN PCAE), le (a) Coordinateur (trice) Local(e) des Services Sociaux a pour but de s’occuper principalement des enquêtes sociales pour l’admission des enfants ou pour la révision de leur placement et du soutien aux mères et tantes SOS et tuteurs des enfants des programmes SOS.

Il/elle oriente les mères et tantes SOS et participe à leur évaluation.

Elle/il effectue, en outre, des visites dans les familles SOS et dans les familles d’origine et participe aux activités de l’équipe pédagogique du village.

PRINCIPALES RESPONSABILITES ET TACHES :

A ce titre, il/elle est chargé(e) de :

Activités pédagogiques :

Administration

Planification

Processus d’admission des enfants

Accompagnement des familles

QUALIFICATION CONNAISSANCES ET COMPETENCES REQUISES

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre dossier de candidature (CV actualisé, incluant au moins les contacts de trois (03) personnes de références professionnelles, plus une lettre de motivation adressée au Directeur National de SOS Villages d’Enfants au Mali) au plus tard le 15 janvier 2022 à 16 heures 00 à l’adresse électronique suivante : recrutement@sos-mali.org; en indiquant le titre du poste à l’objet du courrier électronique “Coordinateur (trice) Local(e) des Services Sociaux Socoura“, une condition pour que votre candidature soit considérée.

Conformément à la politique de protection de l’Enfant de l’organisation, les candidats à un emploi seront soumis à des vérifications de références et fourniront à la demande un casier judiciaire en cours de validité.

NB : Les candidatures féminines sont fortement encouragées et les dossiers reçus de candidatures ne seront pas retournés. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Quitter la version mobile