Avis de Recrutement : Un Cuisinier

Avis de Recrutement : Un Cuisinier

17 octobre, 2022

 La SAER-EMPLOI : Cabinet spécialisé dans le recrutement et conseil en ressources humaines, recrute pour le compte de la société des Mines de Komana (SMK-S. A) :

Titre du Poste :Cuisinier  
Rapporte au :Responsable Administratif
Département :Admin-Finances
Type de contrat :Durée Indéterminée
Lieu d’Affectation :Site de Komana

Aperçu du projet :

Hummingbird Resources Plc

HUM est cotée sur l’Alternative Investment Market (AIM), une filiale de la Bourse de Londres, et est une société expérimentée et prospère de production d’or, de développement de projets et d’exploration. HUM possède actuellement trois actifs principaux : la mine d’or de Yanfolila (“Yanfolila”) au Mali, le projet aurifère de Dugbe (“Dugbe”) au Liberia et le projet d’or de Cassidy Gold (‘’Cassidy’’) en Guinée Conakry.

Yanfolila a produit sa première coulée d’or, dans les délais et le budget prévus, en décembre 2017.

HUM a rejoint le Conseil mondial de l’or (WGC) le 2 juin 2020 et adoptera les principes d’exploitation responsable de l’or du Conseil mondial de l’or dans toutes ses activités commerciales.

Pour plus d’information sur Hummingbird Resources Plc, prière de visiter le site web www.hummingbirdresources.co.uk

    Objectifs principaux :S’assure de la préparation des repas des résidents de la Guest-house,Assurer une excellente présentation en habillant les plats avant qu’ils ne soient servis,S’assure de la propreté de la cuisine, Assurer la sécurité intérieure de la résidence et des biens qui s’y trouvent, Assurer l’approvisionnement et la gestion des stocks des production,Alimentaires et d’entretien de la cuisine.
      Responsabilités et tâches :Acheter les ingrédients pour la préparation des repas en fonction du montant convenu,Acheter des produits de bonne qualité et veiller à les cuisiner selon leur état de maturité. Veiller à ne pas faire moisir les denrées. Préparer le petit-déjeuner, le dîner et le souper,S’assurer qu’il y ait un minimum de provisions pour le week-end et les jours non travaillés,Avoir une hygiène irréprochable lors de la préparation des repas (se laver les mains régulièrement, avant et après les repas, laver les produits utilisés à l’eau courante ou au savon spécial, selon disponibilité, utiliser des ustensiles, des plats et des torchons propres etc.)S’assurer qu’il y ait toujours de l’eau minérale, des boissons et des fruits à disposition S’assurer que les menus soient variés Recevoir une avance d’argent pour faire les courses et remettre les reçus au moment convenu   pour la mise á jour de la comptabilité. Recharger immédiatement toute bouteille de gaz vide,Maintenir un environnement de travail propre et sûr, y compris les ustensiles, l’équipement et la vaisselleVeiller au respect des températures des lieux de stockages des denrées alimentaires (réfrigérateur : entre 0 et 5°C).Elaborer et exécuter un plan de nettoyage des matériels et des plans de travailFilmer et étiqueter tout produit stockéMaintenir en place les normes de sécurité alimentaire et d’hygiènePréparer et Servir du thé / du café á la demande des résidents Nettoyer à fond la cuisine, et vider les poubelles chaque jour.Nettoyer l’intérieur et l’extérieur du réfrigérateur chaque jour.Nettoyer l’intérieur des placards de la cuisine ainsi que tous les espaces de préparation et de stockage chaque jour,Signaler immédiatement tout problème de maintenance (fuite, problème électrique, dysfonctionnement du réfrigérateur…) au responsable,Signaler tout problème, dégât, objet cassé dans la Guest-house au responsable.
  Connaissances / Aptitudes & Compétences :Savoir faire des repas expatriés et nationaux ;Avoir une réelle conscience professionnelle ;Être capable de travailler de manière autonome (dévoué, consciencieux et autonome) pour atteindre les objectifs fixés ;Avoir une bonne capacité d’organisation et de planification ;Savoir travailler avec efficace et dans les délais,Travailler sous pression ;Avoir une bonne aptitude de communication et au travail d’équipe.
Exigences en matière de formation / d’éducation :Être titulaire d’un diplôme BT2 en cuisiner ou un autre diplôme équivalent professionnel en cuisine,Avoir au moins 05 ans d’expériences dans un poste similaire,Être détenteur d’un permis de conduire (catégorie B)
  Expérience requise :Capable de travailler sous pressionBonne aptitude au travail et le respect des collèguesHonnêteté, loyauté et disponibilité.
  Exigence de langue :Langue officielle : Français,Langue locale : Bambara,Capacité à s’exprimer et à écrire en Anglais sera un atout.

Constitution du dossier :

  • CV et Lettre de Motivation adressés au Directeur Général de SMK-SA, à envoyer impérativement à ce lien de recrutement de la SMK-SA :

https://hummingbirdresources.bamboohr.com/careers/142

  • Au moment de l’embauche d’autres pièces à fournir incluant mais ne se limitant pas au casier judiciaire, certificat de nationalité, les actes d’état civil, les diplômes/attestations, certificat de travail du dernier employeur seront demandées.

Délai de soumission des candidatures : le 28 octobre 2022.

Notes aux candidats :

  • La SMK-SA/Hummingbird Resources ne demande pas d’honoraires, à quelque stade que ce soit du processus de recrutement ;
  • La SMK-SA/Hummingbird Resources ne se préoccupe pas des informations sur les comptes bancaires ;
  • Seules les candidatures reçues via ce lien

https://hummingbirdresources.bamboohr.com/careers/142

Seront traitées .

  • Compte tenu du nombre de candidatures que nous recevons, il nous est difficile, voire impossible de répondre individuellement à chaque candidat. Aussi, seulement ceux qui seront retenus pour un test écrit et/ou un entretien seront contactés.
  • La SMK-SA/Hummingbird Resources se réserve le droit d’annuler la présente offre sans préavis.