Entretien des surpresseurs

Entretien des surpresseurs

23 novembre, 2018

MINISTERE DE L’EDUCATION NATIONALE

Entretien des surpresseurs

DRPO n°0019/F – 2019
Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
1. Le Ministère de l’Education nationale dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer le programme intérimaire, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’entretien des surpresseurs.
2. Le Ministère de l’Education nationale sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’entretien des surpresseurs en lot unique.
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à compétition Ouverte (DRPO) telle que définie à l’article 24 de l’arrêté n°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Décret n°2015-0604/P-RM du 25 septembre 2015, modifié, portant du code des marchés publics du Mali, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Education Nationale aux adresses ci-après :
– Mohomodou TAÏFOUR: [email protected] ;
– Mohamed MoulayeTRAORE : [email protected];
– TIMBELY DindingYEBEDIE : [email protected];
et prendre connaissance des documents de la Demande de Renseignement et de Prix à compétition Ouverte (DRPO) à l’adresse mentionnée ci-après : bureau du régisseur d’avances, 2ème étage. Le dossier peut être consulté du lundi au vendredi pendant les heures de service.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
Capacité financière
Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
le chiffre d’affaires moyen des années 2015, 2016 et 2017 doit être au moins égal à 10 000 000 F CFA. les chiffres d’affaires sont tirés des
états financiers (bilans, extraits des bilans et comptes d’exploitation), certifiés par un expert-comptable agréé ou attestés par un comptable
agréé inscrit à l’ordre pour au maximum pour les années 2015, 2016 et 2017. sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par
le service compétent des impôts « bilans ou extrait de bilans conforme aux déclarations souscrites au service des impôts »;
Les sociétés nouvellement créées doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché
d’un montant au moins égal à 6 000 000 F CFA (l’attestation doit être conforme au modèle donné dans le présent dossier).

Capacité technique et expérience :
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
disposer d’une équipe composée de trois (03) techniciens diplômés au moins DEF + 02 en électricité, ayant trois (03) ans d’expériences dans la maintenance des installations électriques. A cet effet, il devra fournir le CV de chaque technicien en plus de la copie certifiée conforme du diplôme ou de l’attestation du diplôme.
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après :
avoir au moins deux (02) marchés de maintenance et ou de fourniture de matériels électriques/sanitaires/de froid/de surpresseurs avec une  valeur minimale par marché similaire de 30 pour cent du montant de la soumission. Lesdits marchés similaires doivent être prouvés par les attestations de bonne exécution, les procès -verbaux de réception et les copies des pages de garde et des pages de signature des marchés correspondants ou tout document émanant d’institutions publiques ou parapubliques ou internationales permettant de justifier de sa capacité à exécuter le marché dans les règles de l’art pendant la période 2013 à 2017.

6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives et fiscales suivantes : registre de commerce, certificat de non faillite datant de moins de trois (03) mois et quitus fiscal à jour.

7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de trente mille (30 000) F CFA chez le régisseur d’avances, 2ème étage. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque certifié ou par virement Bancaire suivant les coordonnées ci-après : Banque : Banque Malienne de solidarité (BMS) SA, Code Banque : ML 102, Code Guichet : 01001, Numéro de compte : 001680603801-93.
Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par courrier électronique ou remis sur place en support papier.

8. Les offres devront être soumises à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Education Nationale, secrétariat Général, 2ème étage au plus tard le 13 décembre 2018 à 09 heures 30 minutes tu. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 600 000 F CFA.

10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de Quarante Cinq (45) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 13 décembre 2018 à 09 heures 45 mn dans la salle de réunion de la direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Education nationale au rez de chaussée, Hamdallaye ACI 2000 en face de l’ex flamboyant.