Fourniture de Matériaux pour la Construction des habitats en Ciment et en Banco à Banconi, Bamako

Fourniture de Matériaux pour la Construction des habitats en Ciment et en Banco à Banconi, Bamako

23 juin, 2021

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT N°02/CRM/CRLUX-BANCONI/21

La Croix-Rouge Malienne (CRM) et l’Aide Internationale de la Croix-Rouge luxembourgeoise (AICRL) exécutent un projet d’Amélioration du Cadre de Vie des Populations face aux Risques d’Inondations dans la Commune 1 de Bamako « Siguida Koura » au Mali.

Dans ce cadre, la CRM en partenariat avec l’AICRL initie la mise en œuvre d’une des composantes de ce projet de résilience aux inondations. De ce fait, la CRM lance un appel à candidature auprès des prestataires pour la réalisation des travaux.

OBJECTIF : Contribuer à la réduction de risques d’inondations par l’amélioration du cadre de vie des communautés au travers de la dotation des ménages en kits-habitats durables. Il s’agira de sélectionner les Fournisseurs pour la fourniture des Matériaux (secteurs de Diaguinebougou et Layebougou) :

1-        Un seul Lot : Fourniture de Matériaux pour la Construction des habitats en Ciment et en Banco à Banconi, Bamako

Les intéressées peuvent retirer le dossier de ce présent Appel d’Offre Ouvert sous clé USB uniquement à partir du 24/06/2021 à 8h00 jusqu’au 04/07/2021 à 14h00, à l’adresse suivante :

A Bamako : Siège de la Croix Rouge Malienne à Bamako : Djélibougou Route de Koulikoro en face de l’EDM Rue 261 Porte 02 BP280 Tél : (+223) 20 24 45 69. (Service Patrimoine Approvisionnement).

Les dossiers d’appel d’offre ouvert devront être déposées à l’adresse du retrait du dossier (Bamako) au plus tard le 08/07/2021 à 12h00 GMT.

Menu