Fourniture de matériels informatiques

Fourniture de matériels informatiques

8 octobre, 2018

UNIVERSITE DES LETTRES ET DES SCIENCES HUMAINES DE BAMAKO (ULSHB)

Demande de renseignements et de prix à compétition ouverte (DRPCO) n°2068/f-2018 relative à la fourniture d’équipements  de laboratoires (matériels informatiques) dans le cadre du programme de formation des formateurs en trois lots distincts, version III :
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. L’Université des lettres et des Sciences Humaines de Bamako (ULSHB) dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la Demande de Renseignements et de prix a Compétition Ouverte (DRPCO) relative à la fourniture d’équipements de laboratoires (matériels informatiques) dans le cadre du programme de formation des formateurs en trois lots distincts.
lot1 : fourniture d’équipements de laboratoires (matériels informatiques) dans le cadre du programme de formation des formateurs pour la Faculté des Sciences Humaines et des Sciences de l’Education (FSHSE) ;
lot2 : fourniture d’équipements de laboratoires (matériels informatiques) dans le cadre du programme de formation des formateurs pour la Faculté des Lettres, des Langues et des Sciences du Langage (FLSL).
lot3 : fourniture d’équipements de laboratoires (matériels informatiques) dans le cadre du programme de formation des formateurs pour l’Institut Universitaire de Technologie (IUT).
Chaque candidat peut soumissionner pour un ou les trois (03) lots et peut être attributaire des trois lots.
3. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer contre paiement d’une somme non remboursable de Deux cent mille (200.000) FCFA auprès du régisseur de recettes
Rectorat de l’ULSHB au 1er étage à gauche et dernier bureau à gauche. La méthode de paiement sera en numéraire. Le Dossier d’Appel à concurrence sera remis directement après paiement.
4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Division du Matériel et des Approvisionnements du Rectorat de l’ULSHB au 1er étage à gauche et e 1er bureau à gauche au plus tard le vendredi 19 octobre 2018 à 10h 00 mn.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
5. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million cinq cent mille (1 500 000) francs CFA par lot conformément à l’article 69 du Code des marchés publics.
6. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le vendredi 19 octobre 2018 à 10h 00 mn à l’adresse suivante : dans la petite salle de réunion sise au 2ème étage du Rectorat de l’ULSHB à la Cité Universitaire de Kabala.

Menu
Right Menu Icon