la Construction d’un (01) magasin et d’un hangar

la Construction d’un (01) magasin et d’un hangar

6 avril, 2022

Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAO)

L’UNION BINKOLA DES FEMMES DE WACORO 

N°AAO /2022/001/ WACORO-BINKOLA.

  1. LA SOCIETE COOPERATIVE BINKOLA DES FEMMES DE WACORO est une organisation des femmes de la commune rurale de Wacoro (pour la production du mil et du sorgho à l’origine). Elle compte actuellement 33 groupements. Elle est enregistrée sous le numéro récépissé 2019 g3B1/1260/B du 15/07/9. Le nombre total de membres s’élève à 913 (dont un homme).
  • LA SOCIETE COOPERATIVE BINKOLA DES FEMMES DE WACORO sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux comprenant : la Construction d’un (01) magasin et d’un hangar ,qui servira d’espace de stockage et d’abri pour les femmes lors des opérations de nettoyage et de commercialisation.
  • La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  • Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :

LA SOCIETE COOPERATIVE BINKOLA DES FEMMES DE WACORO, Tel :78-00-27-85, Email : [email protected], et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : LA SOCIETE COOPERATIVE BINKOLA DES FEMMES DE WACORO,

  •  Les exigences en matière de qualifications sont :
  • Avoir réalisé au cours des trois (03) dernières années (2019, 2020 et 2021) un chiffre d’affaires annuel moyen de : soixante millions (60 000 000) de francs CFA ;
  • Avoir une capacité de financement d’un montant de : vingt millions (20 000 000) de francs CFA ;
  • Avoir réalisé au cours des trois (3) dernières années (2019 à 2021) dans la zone UEMOA, au moins :
  • Trois (03) marchés de travaux de bâtiment ou ouvrage à usage industriel ou agricole

Voir le DPAO pour les informations détaillées.

  • Siege, SOCIETE COOPERATIVE BINKOLA DES FEMMES DE WACORO à Wacoro, Tel : 78-00-27-85, Email : [email protected]

Le Dossier d’Appel d’Offres sera adressé par l’acheminement à domicile ou par messagerie et le nombre de copies est limité au nombre minimum de l’appel d’offre ouvert. 

  • Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après :

LA SOCIETE COOPERATIVE BINKOLA DES FEMMES DE WACORO, Tel : 78-00-27-27,ou au bureau du partenaire technique US ADF à Bamako Torokorobougou  derrière la mairie de la commune V, Tél : 20 28 23 81, en Copies dures au plus tard le 06 Mai 2022 à 10 h TU (heure locale) en un (01) original et trois (03) copies.

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus, indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

  • Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
  • Seul le candidat retenu sera contacté. Il appartient aux autres candidats de prendre attache avec la société pour avoir les informations sur les résultats du dépouillement

NB : Les entreprises BTP ayant 2 contrats en cours d’exécution sont interdites de soumissionner à cet appel d’offre à la concurrence.