Recrutement de (36) COMMERCIAUX – MARKETING – COMMUNICATION ET ADMINISTRATION DES VENTES :

Recrutement de (36) COMMERCIAUX – MARKETING – COMMUNICATION ET ADMINISTRATION DES VENTES :

9 janvier, 2019

La société ACEXPRO du Réseau Canadien des Entreprises d’Entrainement (RCEE), recrute dans le cadre du contrat de partenariat ANPE – PROVEQTÜS :

des candidats pour exercer les postes suivants en pré-recrutement éventuellement pour des entreprises marraines. La durée maximale en poste de pré-recrutement est de trois (3) mois. Horaires de travail du lundi au jeudi de 8h à 16h (assiduité et ponctualité obligatoires). 

Au terme de la période de pré-recrutement, les candidats acquièrent une expérience professionnelle répondant aux exigences du milieu professionnel de leur spécialité, dans un contexte international, digital et multilingue. Indemnité de transport et Repas du midi fournis par l’entreprise.

POUR POSTULER :

Dépôt de dossier de candidature à l’ANPE à la Direction Régionale du District de Bamako ;

Et votre Curriculum Vitae et Lettre de Motivation par Email à : [email protected]    

POSTES A POURVOIR :

(36) COMMERCIAUX – MARKETING – COMMUNICATION ET ADMINISTRATION DES VENTES :

Le commercial est chargé de développer les ventes de son entreprise en respectant la politique commerciale mise en place. Il dispose généralement d’un portefeuille de clients. Il établit un plan de prospection (déplacements physiques, échanges téléphoniques, mailing…) qui doit lui permettre d’atteindre les objectifs qui sont fixés par son supérieur hiérarchique. 

Profil : Niveau Bac+2 ou plus en Technique de commercialisation, marketing, communication.

DATE LIMITE DE DEPOT DE CANDIDATURE :

Vendredi 18 janvier 2019 à 16h.