RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDE

RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDE

15 février, 2022


AGRONOMES & VETERINAIRES SANS FRONTIERES
AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT LOCAL
POUR LE RECRUTEMENT D’UN BUREAU D’ETUDE

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Sécurité et Développement Nord Mali (SDNMII| >» financé par l’Agence Française de Développement (AFD), Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières (AVSF) lance un appel d’offres ouvert national pour le recrutement d’un bureau d’étude pour :

• Lot 1 :L’évaluation du Plan Stratégique de Développement Régional (PSDR 2011-2020) et l’élaboration du nouveau Plan Stratégique de Développement Régional (PSDR 2022-2031)) de la région de Mopti ;
• Lot 2 :L’élaboration du Schéma Sectoriel Régional (SSA) de l’Agriculture de la région de Tombouctou ;
• Lot 3: L’animation du processus technique d’élaboration/réactualisation des diagnostics territoriaux, formation des acteurs et élaboration des SLAT /SRAT.

Peuvent participer à cet appel d’offres les contractants justifiant des capacités techniques et financières requises à cet effet, n’étant pas en faillite ou en liquidation judiciaire et n’étant pas condamnés à une peine afflictive.

Les candidats intéressés par le présent avis peuvent obtenir la demande de proposition en envoyant une demande par mail à l’adresse électronique suivante : [email protected] à partir du 14 février 2022 à 8heures 00 mn.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 15 mars 2022 à 10h 00 mn aux adresses mentionnés dans la demande de proposition.
L’ouverture des offres se fera le lundi 21 mars 2022 à 10 H 00 minutes au Bureau AVSF ADESAH, au Quartier Sans Fil en face de la Station TOTAL, route de Kabara à Tombouctou