Recrutement d’un Opérateur de Camion Souterrain

Recrutement d’un Opérateur de Camion Souterrain

11 avril, 2022

La SAER-EMPLOI : Cabinet spécialisé dans le recrutement et conseil en ressources humaines, recrute pour le compte de la société des Mines de Komana (SMK-S. A) :

Titre du Poste :Opérateur de Camion Souterrain
Rapporte au :Contre-Maître
Département :Mining
Type de contrat :Durée Indéterminée
Lieu d’Affectation :Site de Komana

Aperçu du projet :

Hummingbird Resources Plc

HUM est cotée sur l’Alternative Investment Market (AIM), une filiale de la Bourse de Londres, et est une société expérimentée et prospère de production d’or, de développement de projets et d’exploration. HUM possède actuellement trois actifs principaux : la mine d’or de Yanfolila (“Yanfolila”) au Mali, le projet aurifère de Dugbe (“Dugbe”) au Liberia et le projet d’or de Cassidy Gold (‘’Cassidy’’) en Guinée Conakry.

Yanfolila a produit sa première coulée d’or, dans les délais et le budget prévus, en décembre 2017.

HUM a rejoint le Conseil mondial de l’or (WGC) le 2 juin 2020 et adoptera les principes d’exploitation responsable de l’or du Conseil mondial de l’or dans toutes ses activités commerciales.

Pour plus d’information sur Hummingbird Resources Plc, prière de visiter le site web www.hummingbirdresources.co.uk

  Objectifs principaux :Conduire les camions de transport souterrains selon les directives, de manière sûre, efficace et efficiente, afin de répondre aux exigences opérationnelles.
      Responsabilités et tâches :S’assurer que tous les prédémarrages sont effectués et rapporter toutes les activités avec précision à Rompad, y compris le lieu de chargement et la nature du matériel ;Utiliser les machines pour atteindre les charges requises par équipe afin de maintenir les niveaux de production ;S’assurer que l’on est conscient de l’emplacement dans la mine et que les appels radio sont maintenus pour assurer un cycle continu et fluide des camions ;Démonstration d’excellentes normes d’entretien ménager ;Mettre en place correctement les quarts de travail croisés et fournir une formation aux autres lorsque cela est nécessaire.S’assurer que tous les matériaux sont utilisés et que tous les déchets sont éliminés de façon approuvée par le service de l’environnement ;Signaler tous les incidents environnementaux le plus tôt possible et aider comme indiqué dans toutes les activités de nettoyage et de confinement ;Exécuter toutes autres tâches à lui confiées par son superviseur.
    Connaissances / Aptitudes & Compétences :Avoir une réelle conscience professionnelle et être disponible ;Excellentes compétences en communication écrite et orale ;Avoir une bonne capacité d’organisation et de planification,Savoir travailler avec efficace et dans les délais ;Travailler sous pression ;Agir de manière à améliorer la culture de la sécurité et les performances de SMK ;Arriver en forme pour travailler et à l’heure pour le début du travail ;Démonstration de la capacité à travailler avec le personnel de soutien technique et les entrepreneurs.
Exigences en matière de formation / d’éducation :Avoir attestation d’études DEF, de formation par apprentissage ou tout autre diplôme ou certificat équivalent ;Avoir une expérience au moins 3 ans dans un poste similaire et dans une mine souterraine ;Permis de conduire poids lourds en cours de valide ;
      Expérience requise :Avoir une bonne pratique des procédures de la mine souterraine,Être capable de gérer des tâches et des demandes multiples,Expérience préalable de la conduite de camions de transport dans un environnement souterrain ;Avoir une bonne compréhension des machines et de l’entretien des équipements mécaniques mobiles ;Savoir diligente les activités quotidiennes et de tout incident survenu pendant le travail ;Adhérer aux respects des règles départementales de sécurité.
  Exigence de langue :Langue officielle : Français ;Langue locale : Bambara ;Capacité à s’exprimer et à écrire en Anglais sera un atout.

Constitution du dossier :

  • CV et Lettre de Motivation adressés au Directeur Général de SMK-SA, à envoyer impérativement à ce lien de recrutement de la SMK-SA :

https://hummingbirdresources.bamboohr.com/jobs/view.php?id=103

  • Au moment de l’embauche d’autres pièces à fournir incluant mais ne se limitant pas au casier judiciaire, certificat de nationalité, les actes d’état civil, les diplômes/attestations, certificat de travail du dernier employeur seront demandées.

Délai de soumission des candidatures : le 20 avril 2022.

Notes aux candidats :

  • La SMK-SA/Hummingbird Resources ne demande pas d’honoraires, à quelque stade que ce soit du processus de recrutement ;
  • La SMK-SA/Hummingbird Resources ne se préoccupe pas des informations sur les comptes bancaires ;
  • Seules les candidatures reçues via ce lien

https://hummingbirdresources.bamboohr.com/jobs/view.php?id=103

Seront traitées .

  • Compte tenu du nombre de candidatures que nous recevons, il nous est difficile, voire impossible de répondre individuellement à chaque candidat. Aussi, seulement ceux qui seront retenus pour un test écrit et/ou un entretien seront contactés.
  • La SMK-SA/Hummingbird Resources se réserve le droit d’annuler la présente offre sans préavis.