Service de nettoyage

Service de nettoyage

16 novembre, 2018

MINISTERE DE L’HABITAT ET DE L’URBANISME

Service de nettoyage

DRPCO n°0002-F/DFM-MHU-2019
1. Le Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer l’entretien des bâtiments, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au nettoyage des locaux du MHU repartis en six (06) lots, N°0002-F/DFM-MHU.
2. Le Directeur des Finances et du Matériel sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la prestation des services suivants : nettoyage des locaux du MHU repartis en six (06) lots.
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel à Darsalam rue Djoukamady SISSOKO, Tél : 20 23 43 62 et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après Darsalam rue : Djoukamady SISSOKO de la Direction des Finances et du Matériel au plus tard le jeudi 29 novembre 2018 à 10 h 30 minutes.
5. Les exigences en matière de qualifications sont :
– Être une société malienne ;
– Avoir une expérience en la matière (fournir 02 marchés similaires d’entretien; attestés par la copie des pages de garde et des pages de signature et PV de réception) ;
– Avoir du matériel qu’il faut ;
– Être éligible;
– Avoir une ligne de crédit d’un (01) million par lot pour les nouvelles sociétés.
6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :
– la copie certifiée conforme du certificat de non faillite dûment établi par les autorités compétentes datant de moins de 3 mois ;
– la copie certifiée conforme du quitus fiscal en cours de validité,
– la copie certifiée conforme du registre du commerce;
– l’attestation de visite de site;
– la procuration du signataire de la soumission (le cas échéant);
– l’acte de constitution du groupement (le cas échéant).
L’attributaire provisoire du marché doit obligatoirement fournir dans un délai de deux (02) jours les pièces suivantes :
– les statuts ;
– la carte d’identification fiscale ;
– l’attestation de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS) ;
– l’attestation de l’Office Malien de l’Habitat (OMH).
7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer contre paiement d’une somme non remboursable d’une somme de cinquante mille (50 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Darsalam rue Djoukamady
SISSOKO.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Direction des Finances et du Matériel au plus tard le jeudi, 29 novembre 2018 à 10 h 30 minutes. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de :
– Lot n°1 : DAF annexe, CADD, salle d’archive et IDAF (150 000) FCFA ;
– Lot n°2 : SP-RDF (215 000) FCFA ;
– Lot n°3 : DFM (275 000) FCFA ;
– Lot n°4 : CS-POnAV et OnAV (270 000) FCFA ;
– Lot n°5 : DnUH (260 000) FCFA ;
– Lot n°6 : DnD et DnC (450 000) FCFA.
Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le Jeudi 29 novembre 2018 à 10 h 30 minutes à l’adresse suivante : salle de conférence de l’Inspection des Domaines et des Affaires Foncières (IDAF) non loin de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme.

Menu