Un Gérant

Un Gérant

6 décembre, 2019

CIEF – CENTRE INTERNATIONAL D’EXPERTISES ET DE FORMATION

Pour ce faire, il est à la recherche d’un(e) Gérant(e) qui pourra, gérer l’organisation au sens de la loi malienne, orchestrer le développement et la croissance du CIEF SARL.

Le Centre International d’Expertises et de Formation (CIEF–SARL) est une société à responsabilité limitée du Mali œuvrant principalement à Sikasso, Mopti, Tombouctou et Bamako. Surtout réputé pour son offre de service en éducation et formation, ce bureau d’études vise à poursuivre son essor dans les domaines de l’éducation formelle et non formelle, la formation qualifiante et sur mesure pour les jeunes et les adultes du monde rural, la formation des maîtres et l’accompagnement des comités locaux de gestion scolaire. Le CIEF Sarl de plus vise à élargir la carte de ses expertises et ainsi faire sa marque dans un ou plusieurs domaines du développement durable tels que la création d’entreprises, l’environnement, la gestion de l’eau, l’adaptation aux changements climatiques, la gouvernance, la décentralisation l’accompagnement des collectivités et les services techniques de l’état. Pour ce faire, il est à la recherche d’un(e) Gérant(e) qui pourra, gérer l’organisation au sens de la loi malienne, orchestrer le développement et la croissance du CIEF SARL.

Relevant d’un comité exécutif et du président, la personne retenue pour ce poste sera basée à Sikasso.

Il/elle doit avoir un diplôme universitaire de niveau maîtrise en gestion projet/entreprise ou économie, parler couramment le bambara, le français, l’anglais et d’autres langues du Mali. Détenant une expérience d’au moins 10 ans en développement ou coopération internationale, il/elle doit démontrer ses habiletés notamment par l’obtention de projets d’envergure, le montage de financements significatifs et le développement d’un réseau de contacts enviable auprès des gouvernements et des acteurs du développement. Son leadership participatif, son sens des affaires très développé et l’excellence de son jugement sont les atouts qui expliquent les réalisations tangibles que contient sa feuille de route.

Si vous croyez être cette personne, envoyez-nous sans tarder par mail au : [email protected] votre curriculum vitae avec les références de trois (3) personnes et une lettre de motivation au plus tard le 23 décembre 2019 à 17 heures

Menu