Un Surintendant des Relations Industrielles

Un Surintendant des Relations Industrielles

5 janvier, 2024

GRM SARL recrute un : Surintendant des Relations Industrielles

Tâches et responsabilités :
 
Le Surintendant des Relations Industrielles sera responsable du soutien de l’ensemble de la fonction ressources humaines et relations industrielles pour les responsables hiérarchiques sur le site, avec des tâches supplémentaires telles que la tenue de dossiers, l’établissement de rapports et la gestion de l’information. Il/Elle travaillera de manière proactive pour minimis

er les problèmes de travail et gérer tous les griefs et les procédures disciplinaires sur le site.

Le Surintendant des relations industrielles gérera les activités quotidiennes de relations de travail, y compris, mais sans s’y limiter, les processus de griefs, les enquêtes sur les employés, les mesures disciplinaires, l’application des lois/règles/politiques en matière d’emploi et la mise en place de mesures correctives pouvant aller jusqu’au licenciement.

Relevant du Directeur des Relations Industrielles, le poste sera basé essentiellement sur le Site minier mais aussi de l’Exploration et du Bureau du siège à Bamako au Mali.

Compétences et Exigences du Poste :

Être titulaire d’une Licence ou d’un Master en commerce/économie, gestion des #ressources #humaines, psychologie industrielle ou tout autre domaine connexe.
Avoir cinq (05) à sept (07) ans d’expérience professionnelle dans un poste de direction ou de spécialiste des RH, de préférence dans l’industrie.
Avoir une expérience professionnelle pertinente démontrant des connaissances dans le domaine des relations de travail, des relations avec les employés, de l’égalité des chances, de l’égalité d’accès et de la discrimination.
Avoir des compétences solides en communication et en négociation, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Avoir une bonne maîtrise de l’anglais écrit et parlé et bonnes capacités de communication.
Être assertif avec de solides compétences en négociation et en facilitation.
Avoir des compétences d’écoute ainsi que la capacité de comprendre les antécédents et les motivations des personnes.
Avoir la capacité à présenter des informations et à négocier avec des employés et des Directeurs de différents niveaux.
Maintenir un haut niveau de confidentialité et d’intégrité à tout moment.
Être émotionnellement mature et capable de fonctionner sous pression et avec un minimum de supervision ou de conseils.

Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae en Français et en Anglais par courrier électronique accompagné d’une motivation sommaire incluant vos prétentions salariales à l’adresse suivante : job@grmrh.com et précisez dans la colonne réservée à l’objet du courriel le texte ci-après : « GRM- Surintendant des Relations Industrielles » 

You cannot copy content of this page