Construction d’un (01) magasin et d’un hangar

Construction d’un (01) magasin et d’un hangar

27 mai, 2022

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°AAO /2022/001/

UNION BINKOLA DES FEMMES DE WACORO

  1. LA SOCIETE COOPERATIVE BINKOLA DES FEMMES DE WACORO est une organisation des femmes de la commune rurale de Wacoro (pour la production du mil et du sorgho à l’origine). Elle compte actuellement 33 groupements. Elle est enregistrée sous le numéro récépissé 2019 g3B1/1260/B du 15/07/9. Le nombre total de membres s’élève à 913 (dont un homme).
  • LA SOCIETE COOPERATIVE BINKOLA DES FEMMES DE WACORO sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux comprenant : la Construction d’un (01) magasin et d’un hangar, qui servira d’espace de stockage et d’abri pour les femmes lors des opérations de nettoyage et de commercialisation.
  • La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  • Les candidats intéressés sont invités à retirer, les DAO et déposer leurs offres en copies dures au plus tard le 06 Juin 2022 à 10 heures 00 mn en un (01) original et deux (02) copies accompagné du relevé bancaire des six (6) derniers mois. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus, indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes.

Les offres devront être soumises aux adresses ci-dessous:

_ La Coopérative Binkola des femmes sise à Wacoro, Tel : 78-00-27-27, Où

_ Au bureau AE2C à Bamako, Torokorobougou derrière la mairie de la commune V, Tél : 20 28 23 81.

  •  Les exigences en matière de qualifications sont :
  • Avoir réalisé au cours des trois (3) dernières années (2019 à 2021) dans la zone UEMOA, au moins trois (03) marchés de travaux de bâtiment ou ouvrage à usage industriel ou agricole (Voir le DPAO pour les informations détaillées).
  • Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) jours à compter de la date limite de dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
  • Seul le candidat retenu sera contacté. Il appartient aux autres candidats de prendre attache avec la société pour avoir les informations sur les résultats du dépouillement

NB : Les entreprises BTP ayant 2 contrats en cours d’exécution sont interdites de soumissionner à cet appel d’offre à la concurrence.

You cannot copy content of this page