Travaux de réalisation seront exécutés dans la région de Sikasso en République du Mali plus précisément à Zégoua.

Travaux de réalisation seront exécutés dans la région de Sikasso en République du Mali plus précisément à Zégoua.

26 juillet, 2022

OMInteuational Organization for Migration OIM Organisation Internationale pour les Migrations OIM Organizacion International para las Migrations

Badalabougou Est â coté de la résidence de l’Ambassadeur de Jopr›n Z Téléphone : 00223 20 22 76 97

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Date de l’EOI : 25 Juillet 2022

Date de clôture de l’EOI : 05 Aout 2022 avant l7 heures 00min Numéro de référence EOI EOI-OIM MALI CODE 1- 2022

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est une agence intergouvemementale créée en 1951. L’OIM croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent a la fois aux migrants et a la société tout entiere.

Dans le cadre du projet « Améliorer la gestion des frontieres et la resilience des communautés face a la criminalité organisée transfrontaliere au Niger, au Mali et au Burkina Faso, avec un accent sur la route de la Méditerranée centrale » (IB.0297), finance par ie Ministere des Affaires étrangeres et de la Cooperation internationale italien, 1’OIM invite les Entreprises de travaux qualifiées a presenter leur manifestation d’intérét pour les travaux de réhabilitation, aménagement et de sécurisation du poste frontalier de police de Zégoua.

La Manifestation d’intérét doit contents les informations suivantes :

  1. La qualification et 1’expérience de l’entreprise et du personnel technique affecté ;
  2. Le parcours et experience de l’entreprise dans une tache similaire, y compris la liste des principaux clients servis ;
  3. Toute autre information pertinente.
  1. La Manifestation d’intérét doit étre soumise par e-mail : [email protected] , ou être déposée au bureau de 1’OIM a Bamako sis a Badalabougou Est â coté be la résidence de l’Ambassadeur du Japon / Téléphone : 00223 20 22 76 97 au plus tard 05 aout 2022 a l7H00min. Les dossiers tardifs ne seront pas pris en considération. (L’objet de l’e-mail doit éEe ”A  cation Eoi-om                                                                cODE l-

Sur la base des informations ci-dessus, 1’OIM dressera la liste restreinte des Entreprises présélectionnés qui seront invitees a soumettre des propositions techniques et financieres.

Les entreprises intéressées peuvent obtenir plus d’informations aupres de l’OIM a l’adresse suivant                                             auant ie 29 iuillet 2022.

L’OIM se reserve le droit d’accepter ou de rejeter toute Manifestation d’intérét, d’annuler le processus de selection et rejeter toute Manifestation d’intérét a tout moment sans, de ce fart, encourir de responsabilité vis-a-vis des Entreprises/Fournisseurs de services.

  • Etendue géographique : Les travaux de realisation seront exécutés dans la region de Sikasso en République du Mali plus précisément â Zégoua.
  • Les Entreprises doivent foumir une description de leur capacité, experience, connaissances et expertise requises.
  • Les Candidatures doivent étre préseniées dans la langue fran9aise. Tous les renseignements demandés doivent étre fournis, en réponse claire et concise a tous les points énoncés. Toute candidature qui ne répond pas pleinement et de completement a cet Appel a Manifestions d’Intérét est susceptible de rejet.
  • Le Dossier de candidature doit comprendre les elements suivants :
  • Presentation générale de 1’entreprise y compris l’organigramme du personnel permanent ;
    • EX érlences de l’entreprise justifiées par des attestations/certificats de service bien fart ;
    • Documents administratifs requis :
  • Agrément
  • Le statut de 1’entreprise Le Registre du Commerce

Attestation de 1’OMH (Office Malienne de l’Habitat) en cours de validité Attestation INPS en cours de validité

La Cane professionnelle en cours de validité Le Certificat de non-faillite en cours de validité Le Quitus fiscal en cours de validité

Le Numero d’Identification Fiscale

La Procuiation du signataire de la soumission (le cas échéant) Relevé d’identité Bancaire.

Les Candidatures sont évaluées selon les criteres suivants :

  1. Parcours et experience ,
  2. la coniorinité administrative.

Seuls les Entreprises éligibles ct qualifiés sur la base de ces criteres sont invitees d participer a 1’appel d’offres.

  • Yous les couts liés a la préparation et a la soumission des Candidatures sont a la charge des Entreprises/ Foumisseurs de services, et l’OIM ne pourra en aucun cas étre responsable et redevable des frais encourus.
  • Toutes informations éciites ou verbales partagées avec les Entreprises/ Fournisseurs de services dans le cadre du présent Appel a manifestation d’intérét doivent étre traitées de baton strictement confidentielle. L’Entreprise/ fournisseur de services ne doit  pas partager ou évoquer ces informations a quelque tierce partie que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’OIM. Cette obligation subsiste apres le processus d’appel d’offres, non tenu compte de la suite donnée â la soumission de l’Entreprise/ Fournisseur de services.

6. L OIM se riser e le di oil d’accepter ou de iejeter loutes Candidatures, d’annuler le processus d‘appel d‘offres ct i ejeter toutes Candidatures a tout moment sans, de ce fart, encourir de iesponsabilité d 1’égard de toutes Entrepi ises/ Fournisseurs de services concernés, ou etre tenue de 1’obIigation d’informer les Entreprises/ Fournisseurs de services coneernés du motif de cette action de l’OIM.

L’OIM encourage les entreprises a utiliser des matériaux recyclés ou des matériaux provenant de ressources durables ou produites a l’aide d’une technologie minimisant les empreintes écologiques.