recrutement d’Un CHARGE DES DEPENSES DE FORMATION & COMMUNICATION-ENERGIE ET AVANCES

recrutement d’Un CHARGE DES DEPENSES DE FORMATION & COMMUNICATION-ENERGIE ET AVANCES
recrutement d’Un CHARGE DES DEPENSES DE FORMATION & COMMUNICATION-ENERGIE ET AVANCES

Publish: 16 juin, 2026

Postulez plus tard : 30 June 2026

Postulez plus tard : 30 Jun 2026

L’Autorité de Régulation des Marchés publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) a inscrit dans son programme opérationnel 2026, le recrutement d’Un CHARGE DES DEPENSES DE FORMATION & COMMUNICATION-ENERGIE ET AVANCES en vue de pourvoir son cadre organique.

LE CHARGE DES DEPENSES DE FORMATION & COMMUNICATION-ENERGIE ET AVANCES:

Missions :

Placé sous la responsabilité du Chef du Service Administratif et Financier, le Chargé des dépenses de formation & communication-énergie et avances est chargé d’assister le Chef de Service Administratif et Financier dans le cadre des activités du service.

A ce titre, il exécutera les taches suivantes :

  • Elaborer les pièces supports du traitement administratif de la dépense à toutes ses phases (projets de budget en prélude aux missions, sessions de formation, atelier, autorisation d’engagement, Bon d’Achat ou de travail, Liquidation, Mandats et autres pièces nécessaires) en rapport avec son périmètre d’intervention;
  • Veiller à la conformité des pièces administratives et à la correcte imputation des dépenses ;
  • Assurer le suivi des dossiers dans le circuit de traitement de la dépense

-Transmettre les pièces supports de la dépense à l’Agence comptable pour

leur règlement ;

  • Archiver les pièces supports de la dépense en rapport avec son périmètre d’intervention ;
  • Exécuter toutes autres tâches qui lui seront confiées par le chef du SAF.

Profil :

Formation

Etre titulaire d’un diplôme de niveau minimal BAC + 3 dans le domaine des Finances, de la comptabilité et, de préférence, en informatique de gestion ou tous autres diplômes équivalents ;

Expérience professionnelle

-Avoir une bonne expérience de la comptabilité générale ;

Justifier d’une expérience professionnelle d’au moins cinq (5) ans dans le domaine du circuit de traitement de la dépense ;

Compétences et aptitudes

  • Maîtriser un logiciel de traitement des dépenses ;
  • Etre de bonne moralité ;
  • Savoir travailler en équipe et sous pression.

Condition d’âge

-Être âgé de quarante (40) ans au plus au 1er janvier 2026.

5.LIEU D’AFFECTATION

Les titulaires des postes sont basés à Bamako, a l’ARMDS à Hamdallaye ACI 2000.

6.DUREE DES CONTRATS.

Les contrats seront à durée indéterminée assortie de période d’essai préalable de trois (03) mois renouvelable une fois pour les postes de le charge du suivi administratif, financier et RH, de charge des dépenses de formation & communication-énergie et avances charge de fichier-casier (maga sinier) et d’un (01) mois renouvelable une fois pour le poste de chauffeur.

7.Dossiers à fournir : les dossiers de candidature (CV actualisé +Di-plôme(s)+ photo récente + certificat de visite et de contre-visite+ casier judiciaire datant de moins de trois mois + Certificat de nationalité + attestation (s) de travail et une lettre de motivation) sont à envoyer à doucdia@yahoo.fr, armds@armds.ml et en copie dure au Secrétariat particulier du Secrétaire Exécutif au Sème étage du Siège de l’ARMDS à Hamdallaye ACI 2000, près du Fonds D’Entretien Routier (FER), Tel : 20 29 40 12 / 13.

Ne pas omettre de préciser l’objet du message dans le mail: « CHARGE DES DEPENSES DE FORMATION & COMMUNICATION-ENERGIE ET AVANCES ».

Date limite de dépôt : le 30 juin 2026 à 16h 00 mn.

NB : seuls les candidats présélectionnés seront contactés.