Chauffeur
Bamako CSM – CENTRE DE SERVICES DU MALI
Organisation
Le Centre de Services du Mali (MSC) sous l’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies de Bamako (USTTB) est un organisme indépendant qui assure un large éventail de services financiers et administratifs aux clients dont les activités portent sur la recherche et le développement au niveau mondial. Dans le cadre du renforcement de sa capacité en Ressources Humaines compétentes est à la recherche des profils ci-dessous cités. Ces postes sont uniquement pour les maliens, tous à temps plein, et basés à Bamako : Chauffeur
Fonctions :
Conduite
- IL rend compte à son superviseur de tous les problèmes dans ce domaine.
- Il est responsable pour conduire le personnel de MSC aux destinations autorisées.
- Il est tenu d’enregistrer toutes les courses du véhicule, y compris le kilométrage parcouru, la destination et le chef de mission. Il se déplace uniquement avec l’autorisation de le faire.
- Il est tenu de conduire prudemment afin de garantir la sécurité du personnel. Cela implique pour lui-même de conduire strictement selon le code de la route au Mali, s’assurer aussi que lui-même et tous les passagers portent les ceintures de sécurité à tout moment quel que soit la distance. Les gens qui ne font pas partie du projet ne doivent pas circuler dans les véhicules sauf sur autorisation écrite.
- Tout accident ou dommages survenus sur le véhicule doit être immédiatement rapporté.
Maintenance du vehicule
- Il est responsable de la maintenance du véhicule du MSC. Il rend compte à l’Assistant Administratif pour tout ce qui concerne les réparations, la maintenance qui doivent être fait pour garder le véhicule en bon état.
Coursier
- Il est responsable pour de toutes les courses du bureau pour le MSC.
Divers
- Il aide le personnel du Centre de Services du Mali dans d’autres taches à la demande.
Qualifications requises :
- Éducation: à partir du DEF
- Expérience de travail antérieure: Une expérience de 07 ans et plus est requise
- Compétence linguistique: Le français et le Bambara sont obligatoires. Notion en anglais et toutes les autres langues parlées au Mali sont souhaitables.
- Conduite: Avoir une bonne conduite et une bonne maitrise du code de la route).
- Avoir un permis de conduire avec les références
- Etre âgé de 25 à 42 ans.
Dossiers à fournir
- 01 lettre de motivation
- 01 Curriculum Vitae
- Copie certifiée des diplômes
- Références d’au moins deux précédents employeurs.
Les Dossiers sont à soumettre au CSM Point G sous plis fermé avec la mention « soumission au poste de chauffeur » ou à l’adresse : obouare@maliservicecenter.org
Date limite de dépôt : 31 janvier 2020 à 16 Heures.