Recrutement : Infirmier (e) Temporaire

Recrutement : Infirmier (e) Temporaire

23 novembre, 2021

La SAER-EMPLOI : Cabinet spécialisé dans le recrutement et conseil en ressources humaines, recrute pour le compte de la société des Mines de Komana (SMK-S. A) :

Titre du Poste :Infirmier (e) Temporaire
Rapporte au :Surintendant de la clinique
Département :SHEC  
Type de contrat :Durée déterminée  
Lieu d’Affectation :Site de Komana  

Aperçu du projet :

Hummingbird Resources Plc

HUM est cotée sur l’Alternative Investment Market (AIM), une filiale de la Bourse de Londres, et est une société expérimentée et prospère de production d’or, de développement de projets et d’exploration. HUM possède actuellement trois actifs principaux : la mine d’or de Yanfolila (“Yanfolila”) au Mali, le projet aurifère de Dugbe (“Dugbe”) au Liberia et le projet d’or de Cassidy Gold (‘’Cassidy’’) en Guinée Conakry.

Yanfolila a produit sa première coulée d’or, dans les délais et le budget prévus, en décembre 2017.

HUM a rejoint le Conseil mondial de l’or (WGC) le 2 juin 2020 et adoptera les principes d’exploitation responsable de l’or du Conseil mondial de l’or dans toutes ses activités commerciales.

Pour plus d’information sur Hummingbird Resources Plc, prière de visiter le site web www.hummingbirdresources.co.uk

Objectif Principal du Poste :Sous la responsabilité du Surintendant de la Santé, le titulaire de ce poste est chargé Collaborer avec le staff médical de SMK & CCI afin de prodiguer des soins de santé de standard britannique aux employés, sous la supervision du staff de la clinique de SMK.
Tâches et responsabilités :Prodiguer des soins aux patients hospitalisés ou non, des soins en urgence, et être capable de faire des consultations. Surveillance des patients ; préparation et administration des médicaments par voie intraveineuse et orale.Réaliser les visites de médecine du travail, y compris des visites médicales d’embauche, les visites médicales annuelles ; former les premiers secouristes et assurer la promotion de la santé auprès des travailleurs, notamment par des séances de sensibilisation sur des sujets divers liés à la santé au travail.Habiter au camp de Komana ; travailler sur un système de rotation, et assurer les gardes pendant la nuit et le week-end.Responsable de l’entretien de la pharmacie et du matériel médical, assurant des niveaux de stock appropriés et une préparation aux situations d’urgence.Travailler avec les centres de santé communautaires de la localité, assurant la formation des infirmiers de la place, en vue de l’amélioration de la santé communautaire.Être disposé à être formé en vue de maintien et de l’amélioration des compétences.Fournir un soutien administratif à la clinique en cas de besoin
Connaissances / Compétences :Compréhension de la santé au travail, y compris les visites médicales d’embauche et la sensibilisation des travailleurs sur des sujets médicauxConnaissance de l’informatique et familiarité avec les logiciels Microsoft Office et Microsoft ExcelVous devez être enthousiaste à l’idée de fournir des soins de qualité et d’apprendre de nouvelles méthodes de travail. Il doit également être capable de travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous pression.
Exigences en matière de formation / d’éducation :Diplôme de technicien supérieur de santé d’une école de santé reconnue
Expérience requise :Expérience dans la prestation des soins médicaux d’urgence et primaires Bonnes compétences informatiques avec la capacité d’utiliser des systèmes de gestion intégrés, des applications de traitement de texte, de présentation et de tableur.
Exigence linguistique :Bambara : lire, parler couramment et écrireFrançais : lire, parler couramment et écrire

Constitution du dossier :

  • Lettre de Motivation et CV adressés au Directeur Général de SMK-SA, à envoyer impérativement à ce lien de recrutement de la SMK-SA :

https://hummingbirdresources.bamboohr.com/jobs/view.php?id=76

  • Au moment de l’embauche d’autres pièces à fournir incluant mais ne se limitant pas au casier judiciaire, certificat de nationalité, les actes d’état civil, les diplômes/attestations, certificat de travail du dernier employeur seront demandées.

Délai de soumission des candidatures : le 28 novembre 2021.

Notes aux candidats :

  • La SMK-SA/Hummingbird Resources ne demande pas d’honoraires, à quelque stade que ce soit du processus de recrutement ;
  • La SMK-SA/Hummingbird Resources ne se préoccupe pas des informations sur les comptes bancaires ;

Seules les candidatures reçues via ce lien Seront traitées.

https://hummingbirdresources.bamboohr.com/jobs/view.php?id=76

  • Compte tenu du nombre de candidatures que nous recevons, il nous est difficile, voire impossible de répondre individuellement à chaque candidat. Aussi, seulement ceux qui seront retenus pour un test écrit et/ou un entretien seront contactés.
  • La SMK-SA/Hummingbird Resources se réserve le droit d’annuler la présente offre sans préavis.

Post expires at 9:32am on Tuesday November 23rd, 2021